Politique de Retour et Remboursement
Politique de Retour et Remboursement
1. Délai de retour
Le client dispose d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception de la commande pour retourner un produit.
2. Conditions de retour
-
Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non ouverts et en parfait état.
-
Les produits consommables (tels que les huiles, gélules ou gommes) ne peuvent pas être retournés s’ils ont été ouverts ou consommés, sauf en cas de défaut ou non-conformité.
-
Les produits endommagés ou retournés incomplets ne seront pas acceptés.
3. Procédure de retour
-
Le client doit contacter notre service client à therapcbd30800@gmail.com pour obtenir une autorisation de retour et les instructions nécessaires.
-
Tout retour effectué sans autorisation préalable ne sera pas traité.
4. Frais de retour
-
Les frais de retour sont à la charge exclusive du client, sauf si le produit est défectueux ou non conforme.
5. Remboursements
-
Les remboursements sont effectués sous 14 jours ouvrés après réception et validation du retour par nos équipes.
-
Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.
-
Les produits non conformes aux conditions de retour ne seront pas remboursés et resteront à la disposition du client.