Politique de Retour et Remboursement

Politique de Retour et Remboursement

1. Délai de retour

Le client dispose d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception de la commande pour retourner un produit.

2. Conditions de retour

  • Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non ouverts et en parfait état.

  • Les produits consommables (tels que les huiles, gélules ou gommes) ne peuvent pas être retournés s’ils ont été ouverts ou consommés, sauf en cas de défaut ou non-conformité.

  • Les produits endommagés ou retournés incomplets ne seront pas acceptés.

3. Procédure de retour

  • Le client doit contacter notre service client à therapcbd30800@gmail.com pour obtenir une autorisation de retour et les instructions nécessaires.

  • Tout retour effectué sans autorisation préalable ne sera pas traité.

4. Frais de retour

  • Les frais de retour sont à la charge exclusive du client, sauf si le produit est défectueux ou non conforme.

5. Remboursements

  • Les remboursements sont effectués sous 14 jours ouvrés après réception et validation du retour par nos équipes.

  • Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

  • Les produits non conformes aux conditions de retour ne seront pas remboursés et resteront à la disposition du client.